• Les appuis de fenêtre de l'abri de jardin

    Les appuis de fenêtre

     

    Les appuis de fenêtre

     

    Les appuis de fenêtre

     

    En fait, ce n'est pas très compliqué à poser. Prendre des tablettes déborbordant de 10 cm la largeur de l'ouverture, soit 90cm pour ouverture de 80cm; Faire une saignée de chaque côté pour encastrer l'oreille de la tablette, faire un coffrage en calculant bien son coup ( qu'une fois la tablette posée, le cadre de la fenêtre une fois fixé ne soit ni trop haut, ni trop bas) et puis, niveau parfait à obtenir, sinon des problèmes à l'ouverture des fenêtres pourront être à prévoir. C'est beau!, c'est propre, mais Dieu que c'est lourd !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cocoil
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:27
    Bonjour je suis à la recherche de plan pour abri jardin j'ai trouvé le top point de vu esthétique et pratique j'aurai aimé savoir à quel auteur vous avez monté votre pignon entre le chaînage et la pointe et quel hauteur se parpaing avez vous utilisez ?

    Cordialement
      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:09

        Bonsoir à vous et merci pour vos compliments.

        Pour répondre à votre question, la hauteur des pignons sur leur axe vertical et par rapport au chaînage est de 1,30 m environ soit 6 hauteurs de parpaings ( 50X20X20 ) auxquelles il faut ajouter les joints . Par contre, si vous souhaitez obtenir les plans, merci de passer par le formulaire de contact ou me laisser votre adresse mail.

        A votre disposition et bon courage.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :