• Maintenant les coffrages de l'abri de jardin

    Maintenant les coffrages

    Pose d’un pré linteau au dessus de la future porte de l’abri ( pré linteau de 220 cm pour une ouverture de 180 cm. Il semble bombé. Bizarre ! Par contre, le dessus des fenêtres sera coffré de façon traditionnelle

    Maintenant les coffrages

    Maintenant les coffrages

    Maintenant les coffrages

    Maintenant les coffrages

    … et voilà le travail (fait à deux ; c’est indispensable). Plus qu’à laisser sécher. Merci à Patrick qui m'a donné le coup de main

    Maintenant les coffrages

    … et quelques jours plus tard, c’est décoffré mais les étais restent en place pour un mois avec reprise des travaux… au printemps suivant

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    micka
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:25
    Très impressionnant. Moi je suis intéressé par votre puit perdu, pouvez vous me donner sa largeur et le type de bordure utilisée pour le recouvrir (largeur, longueur), et où vous les avez achetez ?
    Merci.
      • Dimanche 1er Mai 2016 à 13:30

        Bonjour micka,

        Excusez d'avoir tardé à répondre, mais votre message était tombé dans mon courrier indésirable. Les bordures dont 1m de long sur 20cm de haut. Il y en a chez L.M à 3,90€ pièces. Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pouvez le faire via m.p à l'adresse : pierrequiroule70@live.fr

        Je vous souhaite un agréable W.E

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :